• 0

Lumo rejoint le Bureau de coordination énergies renouvelables

  • Lumo rejoint le Bureau de coordination énergies renouvelables

Le Bureau de coordination énergies renouvelables est une association créée en 2006 qui promeut le développement des énergies renouvelables (éolien et solaire) en France et en Allemagne. Ses principaux objectifs sont le transfert de connaissances, le partage d'expérience et la mise en réseau des acteurs français et allemands.

L'association organise régulièrement des conférences thématiques qui offrent aux professionnels et décideurs politiques des espaces de débat donnant lieu à des propositions de solutions et d'actions communes en faveur du déploiement des énergies renouvelables en France et en Allemagne. Elle met à disposition de ses adhérents les documents qui font référence dans le domaine : textes de loi, études, notes de synthèse... Elle intervient enfin auprès de ses adhérents en tant que conseiller en énergies éolienne et solaire.

En rejoignant le Bureau de coordination énergies renouvelables, Lumo s'entoure de 103 éventuels partenaires français et allemands. Son engagement en faveur de la transition énergétique a désormais une portée européenne !

Il n'y a aucun commentaire sur cet article.
Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter un commentaire

* champs obligatoires